Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des palettes au jardin...

Les beaux jours donnent envie de décorer le jardin. Il est temps de partir à la recherche de palettes! Voici pour aujourd'hui des exemples d'utilisation des palettes dans le jardin, en décoration. Ici, pas de découpe ou autre travaux, il suffit de disposer les palettes comme on le souhaite...

 

101_0148.JPG  

Ici, il s'agit au premier plan, de créer de la hauteur pour déposer des pots de fleurs et les mettre en valeur. J'ai donc pris 2 palettes de tailles différentes, que j'ai posé l'une sur l'autre. Ensuite, j'ai posé dessus mes pots, en variant les tailles pour donner de la hauteur et créer un massif.

Au deuxième plan, derrière, on aperçoit une palette contre le mur. Pour une déco esprit récup' et brocante, je l'ai tout simplement agrémentée de quelques pots de fleurs et pots vides.

 

101 0149

Là, on peut voir une vue d'ensemble, avec plus de recul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
Trop fort!
Répondre